the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

What i love in... March

Bonjour mes jolies!

J'avais très envie de vous retrouver aujourd'hui avec un nouvel article regroupant tout ce que j'ai aimé ces derniers temps. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plus bohème que jamais!
Le temps grisâtre me pèse et j'attend le soleil et la chaleur avec de plus en plus d'impatience. Mon remède pour palier à tout ça? Rien d'autre que de m'extasier sur les photos d'influenceuses des quatre coins de la planète et plus précisément de pays où les fruits et les palmiers poussent à profusion et ou le bronzage est obligatoire.

Je reconnais qu'ici à Rennes pour le moment on en est loin mais ça m'aide à tenir!
Ces dernières semaines j'ai pris le temps de chiner chez emmaus et même s'il s'avère que je suis déjà rentrée bredouille plusieurs fois, je dois dire que j'ai plutôt été chanceuse ces temps-ci! J'ai notamment déniché le sac en cuir de mes rêves lors de notre petit tour à Caen, un sac qui ne me quittera pas de si tôt soyez en sûr.


Et puis j'ai enfin trouvé des vases à mon gout! Des mois que je cherche un vase digne de ce nom dans les brocantes, vides-greniers et emmaus car je n'en ai pas! Mais ça y est j'ai mis la main sur un turquoise  et un joli cache pot de chez Serax à 1 euro. J'aime les plantes même si on ne peut pas dire qu'elles me le rendent bien et j'adore pouvoir en glisser partout dans notre appartement, c'est pourquoi dernièrement j'ai acheté quelques cactus et succulentes pour le salon.


Le Club Yves Rocher a également repris et j'avais très envie de vous parler d'un gros coup de coeur! Je dois vous avouer que je découvre un peu plus l'enseigne de jour en jour et je suis agréablement surprise par ce que je découvre. Je n'ai jamais eu de grandes affinités avec cette marque jusqu'à cette année, je n'étais donc pas leur meilleure cible ! Et pourtant je n'arrête pas d'aller de coup de coeur en coup de coeur depuis que j'ai l'opportunité de tester leurs produits.
Après la gamme de shampoing Shine c'est le gommage à mixer 100% d'origine naturelle qui m'a scotché. J'aime l'idée de mélanger plusieurs variétés de plantes dans le creux de ma main et les mélanger avec un nettoyant visage éco-friendly. Au contact du nettoyant les plantes s'ouvrent légèrement et le massage du visage en devient très agréable et délicat. Pas besoin de beaucoup de produit pour que cela soit efficace et la peau est douce et illuminée.


 Je voulais également vous parler de notre weekend en Normandie. Nous sommes encore une fois partis sur un coup de tête (pour changer) et ce fut un vrai moment de découverte, de détente et de partage entre nous. La Normandie est en train de devenir une de mes régions favorites et découvrir Caen mais aussi ses petites villes balnéaires et la campagne environnante sous le soleil m'a donné l'impression de mettre échappée un mois au bout du monde! Moi qui ai toujours aimé l'histoire et le patrimoine je suis tombée sous le charme de la petite ville d'Houlgate et ses maisons bourgeoises. Il n'y aurait pas eu les voitures je me serais cru dans une autre époque! J'espère avoir l'occasion d'y retourner prochainement.


Ce n'est un secret pour personne Instagram est mon réseau social préféré, j'en suis complètement accro et il n'est pas rare que je puisse y aller une dizaine de fois par jour pour m'évader et m'inspirer.  Dernièrement le réseau a ajouté une nouvelle fonctionnalité dont je suis extrêmement friande, il est désormais possible d'épingler les photos que l'on veut garder à porté de main comme sur pinterest et laissez moi vous dire que je ne m'en prive pas! 
Il y a quelques jours j'ai découvert le compte de Sarah Shabacon et ainsi que son deuxième compte dédié à sa boutique en ligne "Bohemegoods" grâce à ma copine Manon et depuis il ne passe pas une journée sans que je consulte son feed instagram. Sarah c'est tout ce que j'aime, son style, sa philosophie de vie, son chien (passion berger Australien), sa famille, ses looks, sa déco, tout pour résumer!! Elle fait le job de mes rêves et respire la joie de vivre. Une belle source d'inspiration au quotidien complètement décomplexé.


photos instagram du compte de Sarah Shabacon et Fatrabbittapestry 

Aucun commentaire