the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Mes coups de coeur été Oysho


Bonjour mes jolies,

Comment vous expliquer à quel point mon coup de coeur pour la nouvelle collection été d' Oysho est immense?!! 
Je sais que je vous parle souvent de cette enseigne aux coupes bien faites et à l'esprit décontracté, délicat et bohème mais que voulez-vous ils me font craquer à chaque fois! Tout me plait chez elle sauf son coût un peu trop cher pour certaines pièces mais chaque saison je craque un peu plus définitivement pour cette marque.
L'an dernier pour mon anniversaire j'avais reçu le maillot de bain une pièce bustier à l'imprimé marin que je vous avais montré dans ma wishlist d'anniversaire et que j'emmène à chaque séance de sauna et weed end détente en amoureux. En grandissant j'ai appris à apprécier porté des maillot une pièce qui ne m'attiraient pas jusque là. Peut être parce que j'ai trop porté de maillots d'entrainement à mon adolescence ou prendre un peu plus d'âge chaque année m'ouvre de nouvelles portes. 
Toute fois lorsque l'été et le soleil arrive bien qu'en ce moment la saison soit plus à l'automne qu'à un début d'été, je préfère le maillot deux pièces pour la plage afin de faire bronzer le plus de centimètres carrés possible de mon corps. 
Et puis pour l'été rien de tel qu'un joli haut un peu large au col bouffant et tombant sur les épaules, c'est décontracté, élégant et parfait en toute circonstance! Aussi bien pour un diner en terrasse au bord de l'eau qu'une visite touristique ou une sortie à la plage, c'est la parfaite tenue caméléon de l'été. 
Et puis cette sélection c'est un peu ce qu'on pourrait trouver dans ma garde robe en général, des bons basics bien coupés, des couleurs, des matières et des imprimés. Le petit maillot deux pièces liberty est une pièce pour moi intemporelle, indémodable, comme presque chaque pièce présente au dessus. Les fleurs c'est un peu une marque de fabrique, tout comme la marinière. Oui oui un savant mélange de nymphéas à marée haute ^^
Le vert sapin est également une couleur qui me plait énormément même si j'en porte bien plus occasionnellement  pour la simple et bonne raison que c'est une couleur que l'on voit un peu moins dans les magasins ou du moins pas comme je l'entend. 

Et puis cette saison j'ai encore craqué pour leurs chaussures, les talons espadrilles à lanières en cuir sont un peu mes indémodables, dès qu'une paire s'abime, j'en rachète une nouvelle et cette paire là me plait beaucoup car le talon n'est pas immense et il est indispensable qu'elles soient confortables. Deux autres paires ont attiré également mon attention, la paire d'espadrilles python présente au dessus et une paire de talon que je ne vous ai pas mis mais avec les lanières en macramé juste sublime! 
Et puis pour finir j'ai eu un immense coup de coeur pour les bijoux, je peux aimer les bijoux ethnique plein de couleurs et plutôt chargés comme ici je peux craquer pour ces boucles d'oreille clous toute s simples mais tellement jolies ou ces pendants d'oreille à la forme originale au centre de la sélection. 
Je ne vous cache pas que la sélection aurait pu être bien plus longue car la lingerie et les pyjamas sont tellement chouettes, si mon budget me le permettrait je ne me fournirait que chez eux! 


Oysho: 

boucles d'oreilles pierre plaqué or 22,90 euros, pochette ethnique 27,99 euros, blouse 29,99 euros, bas maillot vert sapin slip brésilien à frange 16,99 euros, haut maillot bleu top rayures 25,99 euros, bikini fleur jardin haut 25,99 euros et bas 16,99 euros, short broderie 29,99 euros, sandales cuir 28,79 euros, 
espadrilles 35,99 euros, bouteille bouchon bambou 16,99 euros, boucles d'oreille plaqué or 19,99 euros. 












Aucun commentaire