the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Une soirée avec les Soeurs Grene du Danemark

Bonjour mes jolies! 

Il y a quelques jour j'ai eu la chance de pouvoir assister à la soirée d'inauguration d'une boutique dont j'attendais l'arrivée à Lyon avec impatience, Les Soeurs Grene du Danemark. Alors je sais rien d'original puisque vous avez dû voir fleurir des articles sur cette marque un peu partout sur la blogosphère Lyonnaise depuis jeudi dernier mais comme je pense aussi  à mes copines et à tout ceux qui me suivent aussi dans le sud et ailleurs voilà un aperçu de ma soirée.




Mais d'abord un petit récap' de quoi comment pourquoi, j'ai entendu parler de cette marque pour la première fois grâce au blog de Margot, You make Fashion, déception profonde lorsque je me suis aperçu qu'il n' y avait que trois magasins dans la banlieue parisienne en France et puis joie immense quand j'ai découvert l'arrivée d'une nouvelle boutique au centre commercial de la Part Dieu. J'étais surtout étonnée par le design si qualitatif des articles et les prix si attractifs! J'attendais donc impatiemment d'avoir la possibilité de découvrir en vrai toutes ces jolies choses.
Et puis c'est arrivé, j'ai eu la chance de pouvoir assister à l'inauguration et jeudi soir dernier avec la bande des blopines à 18h30 tapante nous étions devant l'entrée avec nos invitations.
Je dois dire que j'ai été loin d'être déçue bien au contraire! Tout dans cette boutique est mignon et je me suis fait d'une extrême violence pour ne pas repartir avec tout le magasin.
Mon espace préféré est sans nul doute la partie papeterie et loisirs créatifs et j'ai déjà repéré quelques petites choses pour mon prochain passage à la Part Dieu.


En attendant revenons à notre soirée, c'étais super agréable de retrouver toutes les copines, en rencontrer d'autres tout en découvrant tout ces chouettes articles, néanmoins il y avait beaucoup trop de monde pour la taille de la boutique, j'ai eu la chance de rentrer dans les premiers et pouvoir faire des photos sans personne dessus mais impossible de repartir en sens inverse ou d'accéder au buffet ou certaines journalistes ont fait un véritable sitting toute la soirée en médisant sur toutes les blogueuses passant à moins de dix centimètres d'elles. Mais ceci sera pour un autre poste un peu plus personnel sur le blogging que je vous prépare prochainement.


Petite attention adorable, chaque blogueuse a reçu un tote bag avec de jolis cadeaux à l'intérieur, des carnets, du savon, des crayons etc.. Un évènement réussi donc, un peu trop en grande pompe à mon gout mais cela fait parti du jeu!
Je pense néanmoins que ce magasin de déco pourrait devenir rapidement une de mes chaines préférées.

à très vite, 

Florentine



















Aucun commentaire