the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Printemps mon amour


Bonjour mes jolies!
Une semaine que je n'ai rien publié, pourtant j'en ai fait des choses! J'ai profité du salon du vintage pour faire un atelier avec la très chouette Artlex, je suis allée assister à l'inauguration du nouveau magasin Soeur grene du Danemark à la Part Dieu, d'ailleurs vous aurez un petit aperçu en image très bientôt , je me suis perdue dans les rues de Lyon pour prendre des photos et j'ai dégusté de la pata negra aux Halles Bocuse. Mais en conciliant tout ça avec le travail à coté je n'ai pas trouvé le temps de publier quoi que ce soit!

J'adore l'atmosphère qui règne à Lyon en ce moment, on sent clairement que le printemps est arrivé ou qu'il arrive tout du moins. La place des capucins est en fleur, les façades du vieux Lyon affichent des couleurs flamboyantes et ocres, les terrasses des cafés se repeuplent tout doucement, l'air est doux et j'ai envie de ressortir mon vélo pour aller promener jusqu'à la tête d'or. Difficile d'être de mauvaise humeur avec un temps pareil! Alors pour fêter tout ça je vous propose aujourd'hui un premier look printanier shooté avec ma jolie Lara il y a quelque temps déjà alors qu'il faisait encore très froid mais que j'avais gardé pour cette occasion. 


Je suis dans une bonne dynamique en ce moment, j'ai la chance de faire plein de choses intéressantes et découvrir des lieux superbes alors je me demande si ça ne vaudrait pas la peine que je vous propose une nouvelle rubrique avec un petit compte rendu de ma semaine, de mes achats coup de coeur, trouvailles etc... J'ai aussi de plus en plus envie de me tourner vers la vidéo quand j'ai des choses intéressantes à vous proposer. Mais j'hésite encore à franchir le cap... On verra durant les vacances mais j'ai une petite idée derrière la tête.

Revenons à cette tenue, c'est le genre de tenue que j'aime porter, toute simple mais avec une touche d'originalité et de peps grâce au bomber doré acheté durant les soldes chez promod pour 20 euros  et à mes chaussures adorées. Pour la petite histoire je les ai déniché à 4,5 euros au Bric à Brac ( un espèce d'emaus de quartier) pas loin de chez moi et complètement neuves. Je les adore, elles ont ce petit coté  punk rock'n'roll qui donne tout de suite un coté décalé à une tenue.  

Ce jour là, on a profité d'une balade à confluence pour prendre ces photos près des marres aux canards, je les aime vraiment beaucoup, comme à chaque fois avec Lara. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi. 
Je vous embrasse fort et on se retrouve très vite! 
Bacci bacci, 
Florentine


pantalon Zara 19 euros , bomber promod collection de cet hiver 20 euros en solde, chemisier promod en solde 13 euros, sac primak 10 euros, chaussures vintage 4,50 euros. Rouge à lèvre chanel, bracelet promod collection hiver solde. 
Et bien oui j'adore promod en ce moment je trouve qu'ils font vraiment de très belles choses depuis qu'ils ont revu leur collection. 






 

Aucun commentaire