the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Le syndrome Barbapapa


Hola les nanas! 

Je vous ai raconté que durant les soldes de Janvier/Février je n'ai fait que des bonnes affaires, et bien ce manteau que vous avez déjà pu voir sur Facebook et instagram en fait parti. Je suis tombée sur lui un peu par hasard, Bonobo n'étant pas un magasin dans lequel je rentre régulièrement. Je ne sais même plus comment ni pourquoi j'y suis rentrée ce jour là, toujours est-il que je me suis retrouvée devant cette petite merveille 100% laine recyclée, coupe oversize couleur vieux rose et soldé à moitié prix. Mon cerveau s'est mis sur pause et j'ai foncé en cabine d'essayage pour l'enfiler, depuis je ne le quitte plus! 



Je voulais absolument shooter ce manteau et l'architecture de Confluence m'a semblé le lieu idéal avec ses couleurs, tout ces immeubles aux formes différentes et les péniches. Depuis que je suis arrivée sur Lyon, ce quartier est devenu un de mes préférés. J'aime aller passer du temps au bord de l'eau, courir sur les berges et pique-niquer avec mon amoureux. 
On s'est donc donné rendez-vous avec Lara, Eliane et Lena  pour passer l'après-midi à Confluence sous un soleil timide et un froid hivernal. Cette séance photo a été rude, cela ne se voit pas mais je suis frigorifiée sur les photos avec mes chaussures sans chaussettes et ma petite blouse blanche toute légère en dessous. 
J'espère que ces photos vous plairont autant qu'a moi, encore une fois Lara a fait des merveilles et je suis très contente du rendu. Je me rend compte toutefois qu'il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur et que je fasse quelque chose pour ma couleur qui ne ressemble vraiment plus à rien... Des idées?? 

Bisous tout doux,
Florentine


Manteau oversize Bonobo, pantalon zara, chaussures Primark, pochette transformée en sac Berska, chemise blanche Promod, bracelet Promod. 

Photos: Lara Neyraud Photographie





Aucun commentaire