the new start

the new start

L'article du mois

My human challenge: Devenir une meilleure version de soi #1

Maison & objet: Septembre 2014

SONY DSC
 Hello tout le monde!
Comme promis sur la page Facebook pour ceux et celles qui la suivent, aujourd'hui je vous fais mon compte rendu du salon maison & objet.  Je reviens quelques lignes sur la page Facebook du blog car j'y publie beaucoup de bon plans, de découvertes coup de coeur, des concours ou des idées de sorties. Je vous invite vraiment à la suivre!
Revenons à nos moutons, cette année mon école nous a permis d'aller au salon maison et objet normalement réservé aux professionnels. Moi qui rêvais d'y mettre les pieds depuis quelques années déjà j'ai vraiment savouré cette journée tant attendu!
IMG_0194
Le hall des tendances était incroyable et sûrement celui qui m'a le plus marqué. Nous en avons pris plein les mirettes! Des stands plus incroyables les uns que les autres, de la couleur, de l'extravagance, des formes de tous les cotés, un brouhaha de conversations dans toutes les langues. L'entrée en matière dans le monde de la création fut impressionnante.
On entre dans un univers à part où tout est beau, du coussin à l'éclairage en passant par les décoratrices et designers présents dans les stands. Ils sont presque aussi intéressant à observer que les produits qu'ils présentent, c'est assez déroutant de voir autant de "beau" dans un meme lieu.
IMG_0126
Cette journée n'a fait que confirmer mon envie de persévérer dans ce domaine, de monter ma propre petite société afin de promouvoir de nouveaux créateurs et mes propres créations. la journée fut paradoxalement extrêmement  frustrante car tellement de tentations sont passées sous mon nez sans que je puisse repartir avec...  J'étais dans un magasin de jouets géants sans ne rien pouvoir acheter. Mais voici une petite rétrospective des quelques stands que j'ai aimé. je suis désolée pour la qualité des photos mais j'ai dû les prendre avec mon portable et ce n'est pas terrible terrible.
IMG_0142
IMG_0164

IMG_0168

IMG_0170

IMG_0171

IMG_0180

IMG_0122
IMG_0121

Aucun commentaire